Bonjour,

Vous avez probablement appris les mesures exceptionnelles prises récemment afin de faire face au COVID-19 et de limiter sa propagation.

La fermeture des commerces non-indispensables va engendrer des difficultés à expédier vos colis via Mondial Relay. Il y aura donc des délais à prévoir si vous choisissez ce mode de livraison lors de vos commandes, je ferai au maximum pour vous tenir informés de l’avancée des choses.

En ce qui concerne les envois par La Poste / Colissimo, je n’ai eu vent d’aucune fermeture des bureaux de Poste à proximité de chez moi, pour le moment ce type d’envoi est donc maintenu. Là aussi, je vous préviendrai de la moindre information ou changement ayant lieu.

Pour ma part, la boutique en ligne et les commandes personnalisées restent ouvertes. Je risque de rencontrer des soucis d’approvisionnement indépendants de ma volonté, je fais donc appel à votre patience et à votre compréhension.

Si vous le désirez, il sera possible de passer vos commandes normalement mais de reporter l’expédition à une date ultérieure, et ce afin de pouvoir réserver une pièce unique, par exemple, mais d’attendre un retour à la normale pour l’envoi des colis. Il vous suffit de me contacter par email (contact@gwennv.fr) ou par les réseaux sociaux ci-dessous pour me demander de mettre votre commande en attente.

Prenez soin de vous !