Un nouveau wrap violet en perles et Miyuki

Bonjour !
Si vous avez une petite impression de déjà vu, c’est normal … En effet, une amie ayant beaucoup apprécié mon bracelet vu ici, elle m’a demandé de lui faire un nouveau wrap violet avec les mêmes perles !

Nouveau wrap violet

La petite différence qui, à mes yeux, change tout, c’est que j’ai utilisé un cordon de cuir marron, trouvé chez Perles & Co, plutôt que le violet clair de la fois précédente. J’ai aussi changé le motif de perles et opté pour des chevrons. Pour le reste, j’ai utilisé le même combo : agates teintées violettes, facettes blanches et dorées, fil C-Lon violet.

Nouveau wrap violet
Nouveau wrap violet

Moi, je le préfère comme ceci ! Je trouve que le contraste entre le cuir foncé et l’harmonie de violet et doré rend l’ensemble plus sympa 🙂 Et j’aime toujours autant ces facettes blanc transparent, elles ont un petit aspect de pierre de lune qui les rend uniques !

Il faut juste que j’arrive à ne pas faire de symétrie, car je préférerais que les segments avec les Miyuki ne se retrouvent pas les uns au dessus des autres une fois le bracelet porté. C’est mon petit soucis avec les wraps 🙂

Et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau wrap violet ? Vous préférez celui-ci ou le précédent ?

A bientôt !

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest