Wrap Tutti Frutti : un bracelet vitaminé pour Mai !

Bonjour !
L’article du mercredi a pris un peu de retard cette semaine ! mais le voici enfin, et je vous propose de découvrir le wrap Tutti Frutti !

Vous connaissez mon amour pour les bracelets wraps, que je réalise régulièrement entre deux macramés. Je me suis dit qu’il serait sympa d’en faire un chaque mois, sur un thème, selon une idée précise. Et pourquoi pas, organiser des concours ou vous faire choisir le thème ! C’est une idée que j’explore pour le moment.

Pour le mois de Mai, avec le retour (timide) du soleil , j’ai envie de travailler des couleurs acidulées, vitaminées. En piochant dans ma collection de perles, je suis tombée sur ces agates teintées que j’adore. Leur couleur principale est le saumon, mais il y a des taches de jaune, de fuchsia, de turquoise et même parfois du vert et du violet ! Vous l’aurez compris, ces petites perles sont un concentré de couleurs vives et joyeuses ! Moi, je les adore 😀

Bracelet Wrap Chameleon - Wrap Tutti Frutti
Bracelet Wrap Chameleon

Je les ai mariées à d’autres agates, rose vif et turquoise, et des facettes saumon. Le doré apporte une légère touche métallisée.

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ce genre de perles très bariolées ? Pour ma part je les apprécie beaucoup, j’en possède dans des teintes plus sobres que j’utiliserai très prochainement !

J’espère que ce bracelet wrap Tutti Frutti vous a plu 🙂

A bientôt !
Et n’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook pour suivre toute mon actu !

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest