COVID-19 : mesures exceptionnelles pour l’envoi de vos colis

Bonjour,

Mise à jour du 17 mars 2020 : Mondial Relay a annoncé l’arrêt total de leur activité jusqu’à nouvel ordre. Les envois par Mondial Relay sont donc impossibles; si vous choisissez ce mode de transport, votre colis vous sera expédié lors du retour à la normale. Il n’est pas possible à ce jour d’avoir une date approximative.

Les envois par Colissimo sont toujours possibles à l’heure actuelle. Cependant, je n’ai aucune garantie des délais de livraison, ni même que le service Colissimo perdurera pendant la période de confinement.

Par mesure de sécurité, j’ai décidé de reporter l’expédition de vos colis. Ceux-ci seront expédiés une fois le retour à la normale de la situation en France. Cela permettra d’éviter toute perte ou avarie de vos colis d’une part, mais aussi de participer au désengorgement des services postaux en n’envoyant que des colis/lettres de première nécessité.

Comme annoncé précédemment, le site et les commandes personnalisées restent accessibles, afin de vous permettre de réserver vos pièces uniques. Les colis seront expédiés sous 4 à 6 semaines, en fonction de l’avancement de la situation du pays face au Covid-19.

Merci pour votre compréhension !

Vous avez probablement appris les mesures exceptionnelles prises récemment afin de faire face au COVID-19 et de limiter sa propagation.

La fermeture des commerces non-indispensables va engendrer des difficultés à expédier vos colis via Mondial Relay. Il y aura donc des délais à prévoir si vous choisissez ce mode de livraison lors de vos commandes, je ferai au maximum pour vous tenir informés de l’avancée des choses.

En ce qui concerne les envois par La Poste / Colissimo, je n’ai eu vent d’aucune fermeture des bureaux de Poste à proximité de chez moi, pour le moment ce type d’envoi est donc maintenu. Là aussi, je vous préviendrai de la moindre information ou changement ayant lieu.

Pour ma part, la boutique en ligne et les commandes personnalisées restent ouvertes. Je risque de rencontrer des soucis d’approvisionnement indépendants de ma volonté, je fais donc appel à votre patience et à votre compréhension.

Si vous le désirez, il sera possible de passer vos commandes normalement mais de reporter l’expédition à une date ultérieure, et ce afin de pouvoir réserver une pièce unique, par exemple, mais d’attendre un retour à la normale pour l’envoi des colis. Il vous suffit de me contacter par email (contact@gwennv.fr) ou par les réseaux sociaux ci-dessous pour me demander de mettre votre commande en attente.

Prenez soin de vous !

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