Blue Monday : des promos anti déprime !

Bonjour !
Demain, nous serons le 3ème lundi du mois de Janvier, jour qu’on appelle aussi “Blue Monday”.

Il paraîtrait qu’il s’agit du jour le plus déprimant de l’année* ! C’est donc le “blues du lundi” qui lui donne ce nom pourtant charmant.

Mais pourquoi, me direz-vous ?
Le troisième lundi du mois, c’est une date où se recoupent plusieurs choses pas franchement joyeuses.

La reprise du boulot après un weekend souvent trop court, les finances qui souffrent encore des fêtes de fin d’année, les résolutions qui ne tiennent déjà plus, le temps maussade de janvier, …

Alors, pour contrer tout ça, à partir de demain, je vous proposerai des réductions chaque Lundi et ce, jusqu’au printemps !

Parce qu’avec mes bijoux, je veux vous transmettre du bonheur, du bien-être, les vertus des pierres et la joie des couleurs ! Donc halte au blues du lundi, et bienvenue aux Lundis Jolis !

blue monday

Les promotions seront annoncées chaque dimanche sur les réseaux sociaux.

Pour en profiter, c’est simple : le pourcentage se déduira automatiquement lors de la validation de votre commande !

Si vous préférez acheter sur Etsy, il vous suffira d’utiliser le code promo suivant :


Alors ce dimanche soir, préparez votre tisane préférée, mettez une musique joyeuse (inspirez vous de ma playlist), et préparez vous pour le Lundi Joli qui arrive 😀

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux pour être informé·e à chaque moment :

Facebook – Instagram – Twitter

A bientôt !

blue monday

* Le “Jour le plus déprimant de l’année a en réalité été mis en place par une agence de voyage en Grande Bretagne. C’était donc un gros coup de comm’, mais la journée du Blue Monday est restée dans les habitudes depuis 2005 😉 (en savoir plus)

Cet article a été initialement publié sur le site https://www.gwennv.fr. Il ne peut en aucun cas être publié sur un autre site ou blog, partiellement ou dans son intégralité. Gwennv.fr n’est en aucun cas affilié à un site ou blog tiers.

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest