Penderie Chic – Fini le “j’ai rien à me mettre” !

Bonjour !
Fashionistas, accros au shopping, dingues de mode, c’est à vous que je m’adresse aujourd’hui dans cet article un peu différent pour vous présenter Penderie Chic 😉

Vous l’avez peut-être déjà vu sur mes réseaux sociaux, je suis partenaire depuis peu du site Penderie Chic. Il est temps de vous le présenter plus en profondeur et de vous laisser découvrir ce qu’il peut vous apporter !

Tout d’abord, Penderie Chic et Gwenn V Bijoux, c’est une chouette rencontre, le fruit du hasard autour d’une passion que la créatrice et moi avons en commun. Au fil du temps et des discussions, l’idée de ce partenariat est née d’une idéologie que nous partageons : l’envie de soutenir les artisans et les entreprises locales, d’aider à avancer dans la concrétisation de nos projets et de nos rêves !

Passons au vif du sujet ! Penderie Chic, c’est quoi au juste ?

Une penderie virtuelle

Sur Penderie Chic, vous pourrez organiser votre collection de vêtements en ligne, regroupé sur un seul et même endroit, et triés par catégorie.

Vous choisissez une photo, et pouvez ajouter plusieurs “étiquettes” pour définir la tenue : sa couleur, son style, sa saison, sa matière …

penderie chic

Un assistant virtuel rien que pour vous

Une fois vos vêtements ajoutés à votre collection, laissez l’assistant choisir votre tenue ! Choisissez la couleur, l’événement du jour selon votre mood du moment … Grâce aux étiquettes que vous avez attribuées, l’assistant se chargera de vous concocter une tenue idéale 😀

penderie chic
penderie chic
Un exemple rapide … Je n’avais malheureusement pas encore encodé d’accessoires !

Un réseau social

Imaginez un réseau social destiné à la mode … Penderie Chic l’a fait !

Vous pourrez y partager des photos, retrouver vos amis et vous en faire de nouveaux, créer votre page, participer à des événements …

Combien ça coûte ?

L’accès au réseau social est entièrement gratuit ! Et l’inscription vous donne droit à 14 jours d’essai de la penderie et de l’assistant virtuel.

Ensuite, pour continuer à utiliser la penderie et l’assistant, il faudra prendre un abonnement “Or” pour la modique somme de 4.99€ / mois.

Je glisse ça là, en ce moment l’abonnement ne coûte que 2.99€ / mois 😉

J’ai testé Penderie Chic

Ces dernières semaines, je me suis amusée à construire mon profil, remplir ma penderie. J’ai aussi poussé l’assistant à me proposer des tenues en toutes situations, de saison ou pas !

La mode n’est pas ma passion première et je n’ai probablement utilisé le site qu’à un faible pourcentage de ses capacités, mais j’ai beaucoup apprécié naviguer sur Penderie Chic. C’est rapide, intuitif, et on se prend très facilement au jeu de remplir sa petite collection perso ! Le réseau social est lui aussi très simple d’utilisation.

Et plus qu’un simple service, c’est aussi avant tout une communauté ! La créatrice de Penderie Chic est à votre écoute pour continuer à construire son projet avec vous 🙂

Retrouvez-la sur ses réseaux sociaux : Facebook et Instagram !

J’espère que cet article hors des habitudes vous aura plu ! On se retrouve bientôt pour une nouvelle pierre à découvrir 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.